Le mariage fut bien pluvieux, mais rien à voir avec la tempête de la veille, donc on a au moins profité de quelques moments d’accalmie et d’éclaircies. Heureusement dans le coin, on a toujours un plan de repli vers l’intérieur dans toutes les situations. Mais hier, c’était particulièrement ensoleillé et doux, avec des ciels bien dramatiques et nuageux comme j’aime. Le Nord Finistère c’est aussi une magnifique lumière et une ouverture sur l’océan impressionnante et majestueuse.
Avec un temps beaucoup plus clément l’Aber Wrac’h devient un petit paradis notamment à son embouchure avec les dunes Sainte-Marguerite et l’île Vierge (et son impressionnant phare de 82m, le plus haut du monde en pierres).



Et du côté de l’Aber Benoît où nous avions le mariage, la tempête a laissé place à un joli ciel tourmenté, à la fois bleu et plein de nuages fluffiesques, se reflétant sur des eaux calmes à marée basse.



On a pu passer un chouette « retour de noces » en profitant un peu plus de la terrasse du lieu de réception dont la vue sur la plage de Korn ar Gazel est imprenable.


Vous avez fait le retour de noces au même endroit que le mariage? Ce n’est pas très traditionnel, ça… (Mais bon, il y a une éternité que je n’ai pas assisté à un mariage, je suis loin d’être spécialiste.)
Oh tu sais les traditions !!
Tellement belles tes photos qui disent la beauté exceptionnelle de cette merveilleuse Bretagne si chère à mon coeur
Merci, Matoo, pour tes partages
Merci !!!
Tout ce bleu! Malgré le « mauvais » temps.
Merci pour ce bol d’air.