Il fallait bien qu’on quitte un peu la maison, mais la grisaille et la pluie n’aident pas à se bouger le popotin. D’ailleurs Arya ne nous y encourage pas vraiment.

Mais là, c’était bien agréable de mettre le nez dehors et de profiter de l’air frais du bord de mer. Même sans vent, il y a pas mal de houle et des vagues, et malgré le temps maussade, c’est toujours joli et agréable de faire un tour au port de Doëlan.




Va bien falloir qu’un jour on vienne en Bretagne ! Mais c’est tellement loin de Marseille… Une dizaine de jours en calèche, aller, puis le même pour le retour.
Tu as le Marseille-Rennes direct qui met 6h ! Après tu loues une voiture, et c’est assez facile et pas trop fatigant donc.
(Le mec qui vend son taf !!
)
Il neige, ici, et je vous envie votre temps maussade de Bretagne (et vos si jolis paysages!) :)
Oh mais ça fait trop longtemps que je n’ai pas vu la neige !! Mais je lisais en effet un petit -27°C à Edmonton !!! Je crois n’avoir jamais connu de températures aussi rigoureuses de ma vie !!
Gribouille passant le plus clair de son temps sur mes genoux, je ne sors pas
… Pourtant, un bon bol d’air iodé me ferait sûrement du bien.
Nan mais ça c’est accepté comme excuse, tu ne vas pas déranger Gribouille tout de même !!!
Bon ! ça suffit maintenant toutes cette maltraitance animal ! nanméo
Que de souvenir ce port de Doléan, quand, ado, je faisait de la voile au centre de Rosbras-Brigneau (http://www.rosbras-brigneau.fr) , Doëlan était la base des habitables (des Belons – http://www.rosbras-brigneau.fr/articles.php?lng=fr&pg=18&mnuid=19&tconfig=0#z2 -) ; nostalgie quand tu nous tiens ;-)
@Laurent : Tu es conscients qu’une balade dans nos contrées, va impliquer pas mal de visite aux uns et aux autres ?
Tiens ça me fait penser que ça fait longtemps que nous ne sommes allés nous balader sur Brigneau et Malachappe, il faut qu’on y remédie !!
Je crois qu’après le déménagement, j’irais me faire une petite balade nostalgique dans le coin :-)